Réduisez votre facture de télésecrétariat médical avec MonDocteur

MonDocteur, Prise de rendez-vous 24h/24, 7j/7

Réduisez de 50% vos appels avec la prise de RDV en ligne et complétez votre solution avec un télésecrétariat médical.

L’offre de services Mondocteur s’intègre parfaitement avec un télésecrétariat médical pour la gestion de vos appels.

Mondocteur est partenaire de plus d’une cinquantaine de permanences téléphoniques présentes sur tout le territoire.
Nos partenaires sont sélectionnés pour leur sérieux, leur spécialité dans le médical, leur historique et leurs capacité à répondre à vos besoins.

Consultez la liste de nos permanences partenaires

MonDocteur travaille en étroite collaboration avec les permanences téléphoniques en développant des fonctionnalités simplifiant la prise de RDV au téléphone.

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MonDocteur travaille en étroite collaboration avec les permanences téléphoniques en développant des fonctionnalités simplifiant la prise de RDV au téléphone.

Pourquoi choisir un télésecrétariat médical ?

Un télésecrétariat permet aux praticiens de déléguer les appels à un organisme qualifié pour gérer la prise de RDV au téléphone. Il leur permet également, dans certains cas, de dégager plus de temps de soin pour leurs patients.

Le marché des rendez-vous médicaux est aujourd’hui capté pour 30% par les permanences téléphoniques médicales. Ce sont plus de 400 acteurs qui se partagent le marché sans compter les micro permanences au nombre de un ou deux employés.

Comment bien choisir votre permanence téléphonique

Panorama des différents types de télésecrétariats sur le marché et les activités médicales auxquelles ils s’adaptent le mieux :

  • Le télésecrétariat hautement personnalisé

    - Une seule secrétaire référente
    - Formation spécifique de la secrétaire référente aux caractéristiques du cabinet
    - Télésecrétariat ouvert 5j/7, sur des horaires classiques.
    - Adapté aux orthodontistes, dentistes, ophtalmologistes

  • Le télésecrétariat favorisant le temps de décroché

    - Télésecrétariat hébergé sur un plateau, secrétaires spécialisées
    - Service rapide et efficace
    - Ouverture 6 voire 7 jours sur 7 et de belles amplitudes horaires.
    - Adapté aux généralistes, gynécologues, cabinets multi-spécialités

  • Le télésecrétariat hybride : entre personnalisation et performance

    - Equipe dédiée qui connait les problématiques
    - Taux de décroché rapide, autour d’une minute
    - Pour les professionnels ayant besoin d’assurer un suivi auprès de leur patientèle et ayant un volume d’appels moyen

  • Le télésecrétariat spécialisé autour d’une spécialité médicale

    - Secrétaires ultra spécialisées dans l’accueil téléphonique pour UNE spécialité
    - Idéal pour la prise de RDV complexe
    - Adapté aux radiologues, anesthésistes

Pour en savoir plus, lire l'article sur notre blog : "Comment bien choisir son télésecrétariat médical"